La formation de Chargé d'Accueil Touristique et de Loisirs, combine théorie et pratique en entreprise.
Le programme s'articule autour de trois modules :
Les enseignements incluent des compétences en communication (en français et en anglais), gestion, techniques de vente et promotion.
La validation mène à un titre professionnel de niveau 4.
La formation est adaptée aux besoins individuels et peut être financée partiellement ou totalement selon les cas.
La formation d'Employé d'Étage en Hôtellerie vise à préparer les participants à des métiers tels que femme de chambre, valet de chambre ou employé d'étage.
Le programme comprend 2 modules :
Ces modules sont complétés par des périodes de pratique en entreprise et un examen final.
La certification obtenue est un titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP).
Un accompagnement spécifique est disponible et des financements partiels ou totaux peuvent être envisagés.
La formation de Serveur en Restauration permet de préparer les participants à accueillir les clients, prendre leurs commandes et les servir, ainsi que de contribuer au bon fonctionnement du service.
Le programme comprend 2 grands thèmes :
Les enseignements incluent des compétences en communication (en français et en anglais), techniques de ventes et promotion.
Lors des sessions d’examen, l'ensemble des modules permet d'accéder au titre professionnel de niveau 3.
La formation est adaptée aux besoins individuels et peut être financée partiellement ou totalement selon les cas.
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